EXILIS Ⓡ
EXILIS Ⓡ : LUTTEZ CONTRE LE RELÂCHEMENT CUTANÉ
Exilis Ⓡ est une technique unique combinant un dispositif de radiofréquence monopolaire (effet thermique) et des ultrasons focalisés.
Traitement non-invasif, Exilis Ⓡ, intervient sur : les rides, l’excès de graisse ou encore le relâchement cutané.
EXILIS Ⓡ COMMENT CELA FONCTIONNE ?
Pour le visage, l’appareil va travailler sur la réduction des rides et le raffermissement de la peau.
Pour le corps, le traitement contribue à raffermir la peau, mais aussi à réduire la graisse.
- Avant : On constate un aspect irrégulier de la peau, souvent, il est causé par une perte de collagène processus naturel de vieillissement avec les années.
- Pendant : Les anciennes fibres de collagène, sont désintégrées avec le chauffage volumétrie à 360° degrés. Cela entraîne donc une nouvelle production de collagène.
- Après : Le traitement l’Éxilis a permis de raffermir la peau ainsi que les tissus présents en profondeur.
un rajeunissement complet
Le traitement peut-être effectué sur de nombreuses zones du corps et du visage : le contour du visage et des yeux, la bouche, le cou, le décolleté, les mains, mais aussi la jambe complète, les fesses ou le ventre.
Exilis Ⓡ est adapté pour tous les phototypes des plus clairs aux plus foncés. Il est idéal pour toutes les personnes qui recherchent un traitement préventif au relâchement de la peau, mais aussi parfait pour ceux qui
souhaitent éliminer un surplus de graisse.
Quels sont les résultats ?
Les résultats peuvent être visibles très rapidement et s’intensifient au cours des mois qui suivent le traitement. De façon durable, les rides, le relâchement cutané ou la graisse, sont éliminés.
LES SUITES D’UNE SÉANCE d’EXILIS Ⓡ
À la suite d’une séance, vous pouvez voir apparaître de légères rougeurs, ces effets disparaissent quelques heures après le traitement.
Vous pouvez reprendre une vie normale immédiatement.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou venir directement nous rencontrer dans notre Clinique 163 à Cannes.
RÉSULTATS : AVANT / APRÉS