MÉSOTHÉRAPIE

MÉSOTHÉRAPIE : RÉHYDRATEZ ET REDONNEZ DE L’ÉCLAT À VOTRE PEAU

“Votre peau est sèche, vous avez le teint terne et votre fatigue est visible ? La mésothérapie va résoudre votre problème en hydratant en profondeur.”

mésothérapie

mésothérapie : qu’est ce que c’est ?

Le principe de mésothérapie permet de revitaliser les tissus de la peau du visage. Avec de petites injections multiples dans les zones à traiter. Idéal pour le rajeunissement facial et la prévention du vieillissement cutané,  avec l’injection directe du produit dans la peau, cela garantit leur parfaite pénétration, à l’inverse des crèmes.

 Il existe deux solutions :

  • Solution 1 : Une mésothérapie “classique” ou “mesolift”, c’est-à-dire une réhydrations de la peau sèche ou froissée. Celle-ci est repulpée avec les injections qui contiennent un mélange revitalisant et nutritif.
  • Solution 2 : Une mésothérapie “profonde”, c’est une méthode moderne, injectée en profondeur dans la peau pour plus de densité et plus d’élasticité. 


Le traitement est efficace entre 6 et 9 mois.

la première consultation

Après avoir examiné votre peau, le praticien envisagera la méthode de traitement personnalisée à vos besoins. Celui-ci prendra en compte les contre-indications possibles et de vos injections précédentes. 

Une fiche d’information et un devis vous seront remis. 

Comment ça se passe ? 

Le médecin vous injectera de très petites quantités de produits spécifiques et adaptés à votre peau. Ces injections sont réalisées le long des rides mais aussi en “nappage” sur l’ensemble de votre visage. 
30 à 40 minutes sont nécessaires pour la réalisation du traitement, il faut compter 3 à 5 séances selon la solution recommandée, pour avoir de bons résultats. En général, ce soin permet d’obtenir des résultats assez rapide.

ça fait mal ?

Une séance de mésothérapie est quasiment indolore, mais peu agréable, une crème anesthésiante pourra être appliquée avant le soin.
 

Et aprés ? 

Quelques rougeurs ainsi que de léger gonflements peuvent apparaitre quelques heures après la séance. Des petites ecchymoses (bleus) peuvent se voir sur les peaux les plus fragiles, ou encore, au niveau des points d’injection.