RAJEUNISSEMENT ET REMODELAGE

RAJEUNISSEMENT  DE VOTRE VISAGE À LA CLINIQUE 163

“Retrouvez jeunesse toute votre jeunesse, sans chirurgie avec le système breveté de RadioFréquence Fractionnée de haute intensité.”

Rajeunissement-et-remodelage

LA RADIOFRÉQUENCE, C’EST QUOI ?

Avec le système breveté de Radiofréquence Fractionnée de haute intensité, votre visage retrouve sa jeunesse sans chirurgie. Cette technique travaille sur le raffermissement et le remodelage de la face et du cou et vous redonne la sensation d’une peau plus jeune et d’un teint lumineux.

Il s’agit d’une alternative efficace à la chirurgie, qui redessine parfaitement l’ovale de votre visage et peut également agir pour raffermir votre corps.

La radiofréquence fractionnée de haute intensité (INFINI) est indiquée pour :

• Raffermissement cutané
  • Pores dilatés
  • Réduction des rides
  • Réjuvénation cutanée
  • Relâchement au niveau des joues et du cou
  • Acné inflammatoire / cicatrices
  • Vergetures

la première consultation

Le médecin vous recevra pour un entretien individualisé au cours duquel il procédera à l’examen de votre peau afin d’établir un protocole des zones à traiter. Il vous communiquera ensuite la fiche d’information détaillée accompagnée d’un devis.

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Première étape de la séance, le médecin procède au nettoyage de la peau et une fine couche de gel spécifique est appliquée sur les zones à traiter.
Le médecin effectuera le traitement le plus adapté à vos besoins, pour cela, il aura le choix entre deux niveaux de traitement : la radiofréquence fractionnée avec Micro-aiguilles ou la radiofréquence fractionnée superficielle.

UN RAJEUNISSEMENT, ça fait mal ?

Le traitement d’un rajeunissement par cette méthode n’est en général, pas douloureux, INFINI a été conçu pour maximiser le confort de chaque patient. À l’inverse de d’autres dispositifs de traitement, les patients trouvent cette technique plus agréable.

Après une séance, vous verrez apparaître des rougeurs ainsi que des petits gonflements, pas d’inquiétude, ils disparaissent entre 24 et 48 heures.

QUELS SONT LES RISQUES ?

La radiofréquence, par son procédé, présente un risque rare de brûlure de la peau. Dans les cas rares, des rougeurs peuvent perdurer quelques jours.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou venir directement nous rencontrer dans nos Cliniques 163 à Cannes ou Cagnes-sur-Mer.