DÉTATOUAGE

DÉTATOUAGE LASER : EFFACEZ DÉFINITIVEMENT VOS TATOUAGES.

“Un détatouage rapide et efficace grâce aux performances de notre laser et nos experts laséristes de la Clinique 163 “

Détatouage médecine esthétique centre laser

LE DÉTATOUAGE AVEC LE LASER PICoWAY®

Un laser adapté pour tous les tatouages ! Votre tatouage commence à être lourd à porter ? Il est possible de l’effacer efficacement grâce au laser Picoway, extrêmement performant contre les tatouages des professionnels, plus dense, effaçable moins facilement que les tatouages “amateurs”. 

La longueur de ses ondes du laser le rend adaptatif à tous types de tatouages avec une grande précision. Le laser vient détruire les particules des pigments du tatouage et le corps vient les éliminer en quelques semaines. Le laser est caractérisé comme : 

  • Puissant 
  • Moins douloureux 
  • Ne laisse pas de traces ni cicatrices 
  • Un détatouage net et rapide

la première consultation

Le médecin prescrit un plan de traitement détaillé, selon la grandeur et le type de tatouage (couleur, noir et blanc…) que vous avez. 
Une fiche d’information avec l’ensemble des étapes et éléments à connaître vous sera délivrée ainsi qu’un devis. Le traitement pourra nécessiter plusieurs rendez-vous pour un meilleur résultat.
 

LA SÉANCE DE DÉTATOUAGE 

Lors de la séance de détatouage, vous pouvez ressentir une légère chaleur lors du passage du laser. Si la zone à traiter est fragile, une anesthésie locale pourra être effectuée. 
Vous porterez des lunettes de protection pendant l’ensemble de l’acte. Une crème apaisante et cicatrisante pour sera apposée à la fin de la séance.

Les prix des actes sont à déterminer en fonction du traitement, ainsi que la taille du tatouage à traiter. 

ça fait mal ?

Une légère sensation de chaleur peut-être ressentie mais elle reste tolérable. 

ON EST COMMENT APRÈS ?

La zone traitée deviendra grise avant de s’obscurcir, de petites croûtes apparaissent rapidement, c’est le processus normal de cicatrisation. Il est fortement conseillé d’appliquer une protection solaire (SPF 50) pendant une période de 6 semaines après la séance. 


quels sont les risques ? 

Hypopigmentation et hyperpigmentation qui disparaît dans les quelques mois à venir.