EMSCULPT NEO Ⓡ

EMSCULPT NEO Ⓡ  : DÉCOUVREZ LE BODYSCULPTING À LA CLINIQUE 163

“EMSCULPT NEO Ⓡ apporte à la fois des bienfaits psychiques aux patients, qu’un bien être physique, moral et de confiance en soi.”

EM-SCULPT-NEO

Le dispositif médical EMSCULPT NEO Ⓡ  est un traitement unique, permettant de développer efficacement vos muscles des fessiers et du ventre, tout en réduisant la masse graisseuse. Il fait suite à l’EMSCULPT Ⓡ , qui permettait déjà de retrouver une bonne condition physique, pour les personnes ne pouvant pas pratiquer de sport ou peu sportives. 

Cette version “NEO” permet de tonifier, amincir et sculpter le corps grâce à des ondes électromagnétiques et une radiofréquence ciblée sur les zones disgracieuses. Ce traitement apporte à la fois des bienfaits psychiques aux patients, qu’un bien-être physique, moral et de confiance en soi. Pour vous permettre de vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit, notre Clinique 163 vous propose la technologie de pointe du bodysculpting : EMSCULPT NEO Ⓡ .

qu’est ce que le dispositif médical : em sculpt neo ® ?

Ce dispositif médical, a été mis au point par BTL INDUSTRIES. Une technologie non-invasive, qui travaille sur le renforcement du muscle en profondeur et permet donc l’élimination de la graisse viscérale et superficielle de façon précise. Un combiné innovant, d’ondes électromagnétiques et de radiofréquence spécifique, vient assurer l’efficacité de cet acte.

Vous pouvez traiter de nombreuses zones avec le dispositif : 

  • Le ventre
  • Les bras 
  • Les fesses 
  • Les cuisses (extérieur et intérieur)
  • Les mollets


COMMENT CELA FONCTIONNE ?

La force de l’EMSCULPT NEO Ⓡ  réside dans l’alliance de deux technologies puissantes, qui fonctionnent simultanément pour muscler et sculpter avec harmonie votre corps, en une séance de 30 minutes.

La technologie HIFEM®, elle fait travailler la zone musculaire ciblée en profondeur et de façon durable. À cela, on ajoute la radiofréquence qui permet d’éliminer la graisse viscérale et superficielle. 

En quoi le dispositif est-il innovant ? C’est un concentré à haute intensité. La radiofréquence calcule les températures les plus adaptées pour chauffer toutes les couches en profondeur, selon le type de tissu traité. L’échauffement par radiofréquence augmente rapidement la température des muscles allant jusqu’à : 43°C pour le derme, entre 46° et 48°C pour l’hypoderme et 40°C pour le muscle. 

à qui s’adresse le dispositif emsculpt neo® ?

Le dispositif s’adresse à l’ensemble des personnes qui souhaitent diminuer leur masse graisseuse (bras, ventre, cuisses, fesses…) et augmenter leur masse musculaire. 

Cette solution est parfaitement adaptée pour les personnes qui souhaitent se remettre en bonne condition physique avant la reprise d’une activité sportive.

Elle intervient également chez les patients à IMC élevés (masse corporelle), qui veulent réduire leur masse graisseuse et se muscler. Mais pas que, les personnes qui ont un IMC bas, dans l’objectif de sculpter les muscles de l’ensemble de votre corps. 

Les sportifs souhaitant améliorer leurs performances, les patients âgés qui ont besoin de retrouver du tonus musculaire ou encore les femmes post-partum, peuvent avoir recours au dispositif EMSCULPT NEO Ⓡ.

Quels sont les résultats ? 

Moins de masse graisseuse. Plus de muscles. Les patients ayant eu recours à la technologie EMSCULPT NEO Ⓡ peuvent espérer obtenir trois résultats visibles :

  • Une augmentation de 25% de la masse musculaire.
  • L’élimination précise de la graisse superficielle et viscérale.
  • Raffermissement de la peau 

 

Les étapes d’une séance de bodysculpting

Afin d’évaluer les possibilités et d’obtenir les meilleurs résultats, un diagnostic médical est effectué à la Clinique 163 par le praticien. 

Chaque séance dure environ 30 minutes, pour obtenir un résultat, il faut réaliser entre 4 et 5 traitements à une semaine d’intervalle. 
Le patient est allongé sur le dos ou sur le ventre en fonction de la zone à traiter. Le praticien place ensuite les applicateurs, équipés d’un capteur thermique et de l’émetteur de radiofréquence. 

Le traitement commence, après programmation de la machine. L’intensité monte progressivement pendant les 10 premières minutes et de nouveau pendant 20 minutes.

combien de séances EMSCULPT NEO® ?

Les résultats sont visibles dès la deuxième séance d’EMSCULPT NEO Ⓡ. Les résultats définitifs sont eux acquis qu’au bout de 3 mois après la réalisation de la dernière séance. 

Durée du résultat : 18 mois environ 

La Clinique 163 recommande un protocole de 4 séances (30 minutes), espacées d’une semaine. Pour des résultats durables, il est préférable d’effectuer une séance par trimestre. 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou venir directement nous rencontrer dans nos Cliniques 163 à Cannes ou Cagnes-sur-Mer.

EMSCULPT
em-sculpt2

RÉSULTATS : AVANT / APRÉS

emsculpt-result2
emsculpt-result1