ERYTHROSE & COUPEROSE

ERYTHROSE & COUPEROSE  : LA SOLUTION LASER POUR EFFACER LE ROUGEUR DU VISAGE

“Réduisez vos inesthétismes du visage avec l’une des techniques les plus efficace pour ce type de pathologie.”

ERYTHROSE-ET-COUPEROSE

qu’est ce que l’ERYTHROSE & COUPEROSE

L’érythrose est l’une des premières phases de la couperose, elle se caractérise par des rougeurs au niveau du visage, notamment sur les joues, le nez ou encore le front et le menton.
La couperose, quant à elle est, l’étape suivante de l’érythose, elle est définie par des rougeurs plus importantes, accompagnées de l’apparition de petits vaisseaux sanguins dilatés (petits traits rouges), mais aussi de l’acné rosacé avec de petits boutons rouges. 

Le laser ND Yag et KTP sont nécessaires pour remédier a ces problèmes. Les zones à traiter vont être captées directement grâce au rayon laser.  

LA PREMIÈRE SÉANCE

Pour une première consultation d’erythrose & couperose, le médecin définit un protocole de traitement personnalisé, il détermine le type de laser le plus adapté à votre peau, après avoir bien étudié votre état cutané. 

Les besoins de chaque patient(e) sont uniques.

est-ce douloureux ?

Sensation de chaleur qui reste supportable.

on est comment après ? 

À la suite de l’intervention, vos vaisseaux peuvent être coagulés, c’est une réaction normale, ils prendront un aspect blanc nacré, avant de disparaître quelques jours après l’acte. 

Quelques rougeurs ou petits hématomes peuvent également être visibles. 

QUELS SONT LES RISQUES ? 

Une peau plus blanche qu’à l’accoutumée (hypopigmentation) ou des tâches brunes (hyperpigmentation) qui disparaissent sous quelques mois.

Il est recommandé de ne pas s’exposer au soleil dans les semaines qui suivent l’intervention d’erythorose & couperose. (compter 4 à 6 semaines).

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou venir directement nous rencontrer dans nos Cliniques 163 à Cannes ou Cagnes-sur-Mer.

ERYTHROSE-&-COUPEROSE

Un traitement durable dans le temps.
Séance à renouveler en cas de réapparition sur les zones alentours.