RIDES ET VIEILLISSEMENT

GOMMEZ VOS RIDES ET RIDULES : C’EST POSSIBLE À LA CLINIQUE 163

“Un visage plus ferme, plus lumineux avec un traitement au laser CO2 fractionné.”

RIDES-ET-VIEILLISSEMENT

quel traitement pour les rides ?

Les premiers signes apparents du vieillissement, sont caractérisés par l’apparition de rides, d’une peau fripée et/ou relâchement cutané. Aujourd’hui, le laser CO2 fractionné permet d’estomper ces signes et ainsi retrouver un visage plus lisse et plus ferme.

Le principe du traitement laser CO2 fractionné est simple, celui-ci effectue des petits puis descendant jusqu’au derme afin de renouveler la peau.
Il y a une action profonde, là où les cellules se renouvellent. Intervient ensuite, la formation d’un nouvel épiderme et de nouvelles fibres de collagène.

la première consultation

Le médecin va vous laisser exprimer vos demandes avant de vous proposer un protocole de traitement complètement personnalisé en prenant en compte l’origine de chaque ride de votre visage. Une fiche d’information détaillée accompagnée du devis vous sera remise. 

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Après avoir appliqué la crème anesthésiante sur l’ensemble de la zone à traiter au minimum 1 heure avant, le médecin procède au nettoyage de la peau. Vous enfilerez les lunettes de protection et après vérification de l’anesthésie, le traitement débute. Il faut compter deux à trois séances espacées d’un mois.

Le résultat définitif apparaît environ 3 mois après le processus d’intervention. 

ça fait mal ? 

Pour vous assurer un plus grand confort, un système de refroidissement soufflera pendant l’intervention. La séance n’est pas douloureuse, simplement une sensation de chaleur équivalent à un gros coup de soleil peut-être ressenti. Une crème cicatrisante vous sera appliquée immédiatement. 
Il sera très important de suivre les indications du médecin, sur les étapes à suivre pour que la peau puisse se renouveler rapidement et correctement. 

QUELS SONT LES RISQUES ?

Il est impératif d’appliquer une crème de protection solaire (50) durant les 6 semaines suivantes de l’intervention. S’il y a une exposition au soleil sans protection, vous risquez une pigmentation (taches brunes qui apparaissent). 

Très rare : présence de cicatrices.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou venir directement nous rencontrer dans nos Cliniques 163 à Cannes ou Cagnes-sur-Mer.