HYDRAFACIAL

HYDRAFACIAL : NETTOIE ET NOURRIT VOTRE PEAU

“Un soin qui consiste à nettoyer la peau en profondeur, à l’exfolier, à éliminer les impuretés accumulées et à hydrater votre visage.”

Soin hydrafacial médecine esthétique centre laser

L’HYDRAFACIAL : qu’est ce que c’est ?

Soin complet pour le visage 
Le traitement Hydrafacial se déroule en 3 étapes de 15 minutes chacune : 

  • ÉTAPE 1 (NETTOYAGE & EXFOLIATION)
    Une peau propre et nettoyée en profondeur pour un renouvellement en douceur.


  • ÉTAPE 2 (EXTRACTION & HYDRATATION)
    Éliminer les impuretés des pores par aspiration (indolore). Hydratation intensive 


  • ÉTAPE 3 (FUSION & PROTECTION)
    Réparation et protection de la peau avec l’utilisation des antioxydants et de peptides pour sublimer l’éclat de la peau. 


la première consultation

Après avoir examiné la peau et en prenant en compte l’ensemble des contre-indications possibles, le médecin envisagera une méthode de traitement personnalisée. Après vous avoir expliqué la préparation de la peau au soin, vous recevrez une fiche d’information détaillée et un devis de l’acte. L’ensemble des zones à traiter seront photographiées de manière à avoir un résultat avant après. 

Le soin Hydrafacial convient pour améliorer et prévenir de nombreux problèmes cutanés présents sur le visage, par exemple : 

  • Peau à tendance grasse et congestionnée
  • Ridules et lignes d’expression
  • Pores dilatés – Relâchement cutané 
  • Irrégularité de texture de la peau
  • Manque de fermeté de la peau 


Comment ça se passe ? 

Le soin Hydrafacial utilise la technologie de vortex brevetée pour nettoyer en profondeur la peau et apporter des ingrédients botaniques composés d’éléments nutritifs tels que l’extrait de pépins de marronnier d’Inde, l’acide hyaluronique, les peptides de cuivre, l’extrait d’algue rouge… là où ils sont les plus bénéfiques.

ça fait mal ?

L’hydrafacial est un soin sans douleur, il reste un véritable moment de détente.
 

Et aprés le soin hydrafacial ? 

L’effet est immédiat et durable dans le temps, vous ressortirez avec une peau douce et brillante pendant plusieurs semaines. En effet, la machine et les produits sont conçus pour stimuler avec une grande efficacité la peau pour qu’elle garde sa tonicité, sa souplesse et sa douceur pendant longtemps.

quels sont les risques ? 

Avant chaque séance d’hydrafacial, le praticien s’assure que vous ne présentez pas de contre-indication à la pratique. Le traitement peut-être effectué sur tous les types de peaux, chez les femmes et les hommes. 

À la fin du soin, il est possible d’avoir des rougeurs, mais celles-ci n’apparaissent pas sur toutes les peau. En général, vous pouvez conserver vos autres traitements médico-esthétiques, si vous en avez besoin et si votre peau n’est pas une peau fragile.