ACIDE HYALURONIQUE

ACIDE HYALURONIQUE : LA MOLÉCULE HYDRATANTE LA PLUS PUISSANTE.

“Repulpez votre visage et retrouvez harmonie et jeunesse… Le meilleur allié hydratation et anti-âge pour tous les types de peau.”

Injection d'acide hyaluronique médecine esthétique centre laser

Star de l’anti-ride, cette technique est aujourd’hui la plus populaire. La Clinique 163, vous renseigne. Alors comment réduire les rides et redonner du volume à votre peau, sans opération ? On a la solution pour vous

Acide hyaluronique : c’est quoi ?

L’acide hyaluronique, présent naturellement dans le tissu cutané participe à son hydratation en profondeur en y maintenant un niveau d’eau suffisant. Cette molécule est très utilisée dans la médecine esthétique notamment pour ses effets hydratants et lissants

L’injection d’acide hyaluronique dans l’épaisseur de la peau, permet de recréer du volume dans les creux et de rehausser les rides. Les inducteurs tissulaires stimulent la production de nouveau collagène dans la peau permettant de faire durer la correction. 

la première consultation

Après un examen minutieux des zones à traiter, le médecin détermine avec vous la stratégie de prise en charge de l’acte. Le praticien, prendra en compte les différentes contre-indications, mais aussi les précédentes injections effectuées, afin d’assurer le meilleur résultat possible. 

À la fin de votre première consultation, celui-ci vous remettra une fiche d’information précise et détaillée ainsi qu’un devis et un consentement éclairé pour l’acte.

est-ce douloureux ?

L’intervention est quasiment indolore avec la micro canule-mousse. L’intervention avec l’aiguille peut, elle être un peu plus douloureuse, mais pas d’inquiétude, la douleur reste minime. Une crème pourra être appliquée une heure avant l’injection afin de réduire un maximum le risque de douleur.

En revanche, une anesthésie locale sera effectuée pour la bouche.

on est comment après une injection d’acide hyaluronique ?

Après une injection d’acide hyaluronique, quelques rougeurs et des gonflements peuvent apparaître dans les heures suivantes à l’intervention. 

Vous pouvez soulager la douleur en y mettant de la glace sur votre visage. Des hématomes peuvent aussi faire leur apparition les premiers jours. (plus rare avec la micro canule-mousse)  

quels sont les risques ? 

Une asymétrie, à savoir que celle-ci peut être corrigée 15 à 21 jours après, lors de la séance de contrôle. 

Un granulome, c’est-à-dire une réaction inflammatoire localisée peut apparaître. Mais cette réaction est relativement rare.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou venir directement nous rencontrer dans nos Cliniques 163 à Cannes ou Cagnes-sur-Mer.

RÉSULTATS : AVANT / APRÉS